Eechangez Liège/Luik 2017

NL - De derde editie van Eechangez gaat door op donderdag 26 oktober 2017 (afspraak om 9u30 in La Boverie, Luik)

Het wordt een dag van ontmoeting en dialoog. Eechangez is een moment van expertise-uitwisseling rond cultuureducatie waarop je collega's uit de andere gemeenschappen en hun werking/projecten leert kennen. We bezoeken samen plekken op het snijvlak van kunst, cultuur, kinderen en jongeren. We onderzoeken tijdens Eechangez hoe samenwerking tussen de gemeenschappen gestimuleerd kan worden. En we maken voldoende ruimte voor informele ontmoeting.

We zijn op 26 oktober onder andere te gast bij Musée La Boverie en maken kennis met Les Ateliers 04, Liège Souffle Vert, Festival Jungle, Madmusée, Les A.T.I. Bekijk hier het programma

We willen jou er graag bij om mee in dialoog te gaan! De plaatsen zijn beperkt. Laat ons snel weten of je komt.

We vragen een bijdrage van 30 euro voor de cateringkosten. Reservatie is verplicht en bindend. Je kan je plaats reserveren via dit formulier. Gelieve facturatiegegevens te vermelden bij je inschrijving.


Tot in Luik!

FR - La troisième édition d’Eechangez se déroule le jeudi 26 octobre 2017 à Liège (point de recontre La Boverie, 9h30).

Ce sera une journée de rencontres et de dialogues. Eechangez est un moment d’échange d’expertise lors duquel vous pouvez rencontrer vos collègues d’autres communautés et découvrir leur mode de fonctionnement et leurs projets.

Ensemble, nous visitons des lieux à la croisée de l’art, de la culture, des enfants et de la jeunesse. Au cours d’Eechangez, nous examinons la meilleure façon de stimuler des collaborations entre communautés. Et nous laissons assez de latitude pour des rencontres informelles.

Le 26 octobre, nous serons les hôtes du Musée La Boverie et découvrirons Les Ateliers 04, Liège Souffle Vert, Festival Jungle, Madmusée et Les A.T.I. le programma.

Nous serions très heureux de votre présence afin d’engager le dialogue. Comme les places sont limitées, nous vous saurions gré de rapidement nous confirmer si vous vous joignez à nous.

Nous demandons une contribution de 30 euros pour les frais de restauration. Les réservations sont impératives et contraignantes.

Vous pouvez réserver votre place en remplissant ce formulaire. Merci de bien vouloir mentionner vos coordonnées de facturation avec votre inscription.

 à bientôt à Liège


 

Datum: 
donderdag, 26 oktober, 2017